Comment choisir un hébergeur
Il s’agit d’un guide non technique de base, écrit pour vous aider à choisir votre première société d’hébergement Web .
Qu’est-ce que Web Hosting?
Vous savez déjà ce qu’est un nom de domaine , (si pas le cas consulter notre guide sur les noms de domaine ). Pensez à un nom de domaine comme une adresse, puis penser à l’hébergement comme votre bâtiment. En d’autres termes, un serveur d’hébergement est l’endroit où les données de votre site Web se trouve.
Vous stockez les pages html de votre site web, images, etc sur votre serveur d’hébergement, afin que les gens peuvent trouver cette information en tapant votre nom de domaine dans leur navigateur Web.
Dois-je obtenir un serveur Windows ou Linux / Unix?
La plupart des gens devraient s’en tenir à des serveurs Linux / Unix plutôt que d’un serveur Windows. Il ya plusieurs raisons à cela, mais vous n’avez pas besoin de les connaître. Il suffit de savoir que Windows est généralement plus coûteux.
Et juste parce que vous utilisez Windows sur votre ordinateur à la maison ne signifie pas un service d’hébergement de Windows serait plus facile / mieux / plus compatible: P
Donc, s’en tenir à un serveur linux / unix, sauf si vous avez une raison spécifique pour obtenir un hôte Windows (comme vous êtes une entreprise qui utilise Sharepoint).
Combien coûte l’hébergement Web ?
Vous devriez payer plus de 3 euros – 10 euros par mois sur un service d’hébergement de base. La meilleure façon est de payer une année à la fois .
Qu’elle hebergeur recommandez-vous?
Pour les nouveaux personnes dans le domaine d’hébergement J’ai quelques suggestions.
J’aime DreamHost.com et je le recommande à mes amis souvent. Le prix est d’environ 9 euros par moi, soit environ 95 euros par an. Généralement il y’aura avec le pa d’hébéregement une interface d’administration du site facile à utiliser (panneau de controle).
Si vous voulez commencer un blog, vous pouvez installer WordPress – le logiciel le plus populaire de blogs. (Et c’est gratuit).
Et même si DreamHost est mon choix n ° 1 pour les débutants – Je les recommande pour les webmasters expérimentés, aussi bien. J’ai eu un compte DreamHost pour 4 ou plusieurs années. astuces-informatique.com est hébergé maintenant sur un PS (serveur privé) de DreamHost, et je suis heureux pour autant.